Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrap007
Publicité
le blog de scrap007
Newsletter
le blog de scrap007
4 avril 2010

mani

J ' ai fais le concours que http://ma-ni.creation.over-blog.com/15-index.html proposait à l' occasion de son 500ème articles dont plus de 460 pages, 50 mini albums en 2 ans ... 315 abonnés à sa news waouuuuuuuuu!!!

J' adore cette scrappeuse elle a toujours de super idées alors voila ma page: j' ai gardé les couleurs et le theme!

et je me suis inspiré d' une de ses pages (27 mars)

Inspirez vous de cette image : les couleurs, le nuage, l'oiseau, ce que vous voulez : faites vous plaisir !!

http://farm5.static.flickr.com/4032/4424543842_b1f8318dde_o.jpg

j' ai flouté la photo...
scrap_001
scrap_003

scrap_002

merci d' avoir regardé   Marie-vincente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique très colorée j'aime beaucoup
M
bravo à toi !!!
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité